compositeur, chercheur, réalisateur en informatique Colombien. Il à étudié à l’Université Javeriana (Bogotá), au CNSMDP, à l’IRCAM et à la Fondation Royaumont. En 2017, il obtient le grade de Docteur en Arts et création, mention composition musicale, SACRe (ENS-ED 540 - PSL) / Conservatoire de Paris.

L’interaction de l’espace acoustique, instrumental et électroacoustique ainsi que la conception des dispositifs scéniques de type architectural sont devenus au fil de temps les territoires pour la construction, la réflexion et le développement de son propre cheminement de recherche artistique. Il a toujours exploré dans ses créations des outils pour construire des œuvres à dimensions multiples, insaisissables d’un seul point de vue ou d’écoute ; des spectacles qui confèrent au public un rôle participatif dans la construction de la perception sonore ; des créations ou le corps du musicien est un sujet actif de l’élaboration du geste instrumental. J’aborde une musique qui se construit dans l’intimité de chaque spectateur grâce à sa mémoire.

Actuellement il prépare la création de Revelo en collaboration avec Nieto. Il compose une pièce pour violoncelle hybride en collaboration avec Jeanne Maisonhaute et une nouvelle oeuvre pour le duo d'accordéons XAMP.